CSEFBS

Oléla ( Vacances campings)

OLELA, société vendéenne à taille humaine, propose des solutions d’hébergement diverses  dans des campings 4 et 5* dont nous sommes propriétaires : 

*          une large gamme d’hébergements : une gamme standing avec des mobil home luxe avec jacuzzi ou des prestations « comme à l’hôtel », une gamme confort (mobil home traditionnel), une gamme insolite (bungalow toilé, roulotte, tiny house….), une gamme simplicité (emplacements de campings avec services)
*          des arrivées n'importe quel jour de la semaine,
*          des courts séjours y compris en juillet et aout, selon disponibilités (2 nuits mini),
*          des interlocutrices dédiées aux CE joignables par téléphone sans surcoût.

Vous bénéficiez tout au long de l'année de remises (5 à 15 % + la gratuité des frais de dossier ).  La remise de 5 à 15 % sur les séjours de 7 nuits et + est  cumulable avec les offres promotionnelles sur Internet hors early booking. Les frais de dossier sont offerts quelle que soit la durée des séjours (de 2 nuits à 30 nuits)

 

 

 Oléla en vidéos! Quelques exemples...

à ce titre vous bénéficiez de tarifs préférentiels pour vos vacances en camping Oléla.

 

Pour découvrir les destinations et prestations Oléla ,

 

Vous pouvez consulter  la brochure en ligne ou réserver directement votre séjour sur  www.olela.fr   avec le code promotionnel.

procèdure à suivre

 

A partir de 2020, les nuitées Pierre et Vacances et Oléla fonctionneront de la même façon que l'épargne chèques vacances.


A savoir que la subvention accordée, sera en fonction du quotient familial.

( Détail du quotient CSE, et montants des subventions par tranches, cliquer ici!)

 

Comment réserver mon séjour?

 La réservation du séjour se fait au bureau du CSE, vous réglez au CSE la partie du séjour qui reste à charge subvention déduite.

Sélectionner mon séjour

Pour connaître le tarif de votre séjour hors subvention CSE, sélectionnez le séjour de votre choix sur le site www.olela.fr. En fin de réservation, saisir le code OLELACE20 vous verrez ainsi le prix remisé de votre séjour. La subvention viendra en déduction ce ce montant.

Envoyer ma demande au bureau du CSE

Par la suite, il vous faudra remplir le  bulletin de réservation, à transmettre au bureau du CSE avec votre avis d'imposition (pour le calcul du montant de la subvention)

 

 

0 commentaire

Vous devez être identifié pour ajouter des commentaires